RADIO(S)



Le Togo qui réalise encore de nouvelle performance à l’international...

 

Le Togo vient encore de faire un bond qualitatif... selon le classement Greenfield Performance index 2020, le pays de Faure Gnassingbé arrive en tête du classement mondial des Etats ayant réalisé le plus de progrès en termes d’investissements directs en 2020... L’information a été rendu publique par le Ministre des affaires étrangères, Robert Dussey...

 

Laurence Adado...

 

Le Ministre Professeur Robert Dussey, sur son compte tweeter, a manifesté sa joie vis-à-vis de cette nouvelle performance enregistrée par son pays.

« Selon le rapport intitulé Greenfield Performance Index 2020, c’est le Togo qui réalise la meilleure performance mondiale en termes d’Investissements direct Étranger. Avec un indice de 10,83. Ce qui fait du Togo le numéro 1 mondial par rapport à la taille de son économie. Bravo », écrit le patron de la diplomatie togolaise.

D’après le tableau du classement complet, le Togo se positionne premier, suivi du le Rwanda. Le Mozambique est 3ème.

Cette distinction vient s’ajouter à de nombreuses autres que le pays a reçues au cours de l’année 2020 à savoir : le 26ème pays en Afrique ayant rempli les critères de l’indice de bonheur, le 1er pays exportateur de produit bio etc.

 

Partager