RADIO(S)



TOGO/COMMUNE GOLFE 6 

La mairie interdit la divagation des animaux domestiques 

Le maire jean baptiste DAGBOVIE  met fin à la divagation des animaux domestiques dans La commune du golfe 6.Il n’est pas rare de voir les animaux déambuler à  toute heure et en   totale liberté dans les rues et ruelles de la commune golfe 6.Cette situation tend vers sa fin. Tout animal errant dans les rues, sera désormais attrapé par les services assermentés de la mairie   .

«Nous        allons         commencer          par    arrêter systématiquement tous les animaux qui seront dans        la       rue    …ces          animaux une fois arrêtés vont être convoyés sur un site prévu pour les          accueillir… »   a   confié jean baptiste          DAGBOVIE.
Les éleveurs d’animaux  sont donc  appelés à bien garder leurs animaux domestiques sous peine de débourser de l’argent  pour  s’acquitter des amendes avant de récupérer leurs bêtes.

«Les propriétaires vont venir les chercher s’ils le désirent mais ils doivent payer des frais avant de les récupérer car il y va de l’intérêt sanitaire des concitoyens de Baguida   » a renchérit le maire de la commune golfe 6.

Notons qu’outre cette opération dénommée entonnoir, la mairie golfe 6 a commencé par  mener une opération de désengorgement des trottoirs des voies de la commune.

Sedem Ekoué DJODJI

 

Partager